pour suivre vos blogs préférés

 

J’utilisais depuis un bon bout de temps Netvibes pour suivre les nombreux blogs que j’aime visiter régulierement mais souvent j’éprouvais des bugs et des messages lu revenaient non lu etc….bref, sur un blog que je ne me souviens plus…désolé….un nouveau truc du genre existe avec Google alors c’est certain que j’ai eu le gout d’essayer….donc apres deux mois d’utilisation de Google Reader je dois dire que je le trouve très facile à utiliser, pas de bug à ce jour et je trouve plus facile pour insérer le lien choisi…..donc voila si ca vous tente de l’essayer ou si vous ne connaissez pas ce genre d’engin alors il faut voir, c’est très pratique pour etre mise au courant des blogs qui ont des nouveaux messages et c’est ici

 

voila j’espère que cette info vous sera utile

363165lq

A propos Parfum

J'essai et partage!! Ici des recettes faciles mais aussi des recettes pour tambouilleuses averties 😉
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour pour suivre vos blogs préférés

  1. Kaléas dit :

    Merci beaucoup!

  2. Kaléas dit :

    Sans blague, tu viens de me sauver une demi-heure de ma journée! J\’avais jamais remarqué que ça me prenait autant de temps faire «mon petit tour» le matin! Merci!

  3. mj dit :

    super si l\’info t\’a été utile 🙂
     effectivement ca sauve beaucoup de temps et  on est certaine de ne pas oublier personne 😉

  4. Ping : Google reader est mort, vive Feedly! | Les petits secrets de Kaléas Fé

Laisser un commentaire