DÉFI capture d’écran

de l’action ce matin……premierement je me fais enchainer par une chaine de recette par Nin-8…et voila qu’Anaxel me lance le défi des fonds d’écran….j’avais vu sur d’autres blogs mais je ne croyais pas que je finirais par m’y soumettre hihi!!!
 
alors voila une photo de notre bateau de croisière que nous avons fait en février dernier….
je change régulièrement mais toujours pour des photos de ces superbes vacances.
 
 
à mon tour je lance le défi à 3 autres personnes
 

Nin-8, zabeth,

hum je mettrais bien au defi Bastet aussi hihi!!!

mais pas de blog encore!!!! bon moyen pour ce défiler hein!!

 
 
 
 

A propos Parfum

J'essai et partage!! Ici des recettes faciles mais aussi des recettes pour tambouilleuses averties 😉
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DÉFI capture d’écran

  1. Anaxel dit :

    Merci d\’avoir relevé le défi 😉 moi non plus je ne releve pas souvent ce type de défi (surtout les questionnaires !) mais là c\’est d\’une simplicité enfantine alors j\’ai fait !!!! C\’est rigolo tes icones en haut de la page j\’avais jamais vu un truc pareil !!

  2. Isabelle dit :

    Bon ça va hein, c\’est pas ma faute si je suis moins douée que toi.  J\’ai répondu à ta chaîne de recettes et maintenant j\’angoisse parce que j\’ai peur de m\’être trompée.  Alors un blog et un défi de fonds d\’écrans, faut pas pousser !

  3. mj dit :

    ben non rassure toi….la chaine de lettre moi aussi j\’avais peur de m\’etre trompé j\’ai meme dù (yeah!! j\’ai trouvé mon accent sur mon foutu clavier après six mois pas pire….) demandé 😉 pis en passant moi je fais pas de beau montage photo comme toi!!!! 🙂

Laisser un commentaire