repeat de déo

 

 

Voila j’ai refait ma recette de déodorant en creme que j’ai fait plus tot en semaine et j’ai mis en tube…..vraiment beaucoup plus pratique, consistance parfaite et leurs étiquettes…joli n est ce pas?swap paques et crochet 002

A propos Parfum

J'essai et partage!! Ici des recettes faciles mais aussi des recettes pour tambouilleuses averties 😉
Cet article a été publié dans Cosmétiques maison et cie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour repeat de déo

  1. Isabelle dit :

    Oh y sont booooo ! Tu peux nous donner les proportions pour le faire en barre ? Je suis toujours à la recherche de la recette idéale et efficace, je tenterais bien le tien.

  2. mj dit :

    ah je n\’ai pas été très claire, je m\’en rends compte maintenant désolé…..en fait c est exactement la meme recette que celle de la semaine derniere que j\’ai publié….. je me suis rendue compte qu elle était d une consistance parfaite pour en barre également… 

  3. Isabelle dit :

    Merci beaucoup, je vais remonter un peu alors.  J\’ai hâte de re-tambouiller (pas très français, ça).

  4. mj dit :

    bah c est le language des tambouilleuses, non? hihi!!

  5. Isabelle dit :

    Je l\’ai essayé et après une semaine (dont un jour de reprise de boulot), je le trouve très efficace.  Il a juste tendance à fondre donc je le laisse au frigidaire.  Effet fraicheur garanti ! Encore une fois merci pour ton excellente recette.

Laisser un commentaire