3 savons cette semaine

voila mes petits derniers……inspiration…amande, chocolat, fleur de calendula et orange

un des 3 devait être marbré mais j’étais dans la lune et mis mon cacao dans toute la préparation au lieu d’attendre que j’ai verser la moitié de ma pâte dans mon moule, j’ai inversé deux fragrances et le dernier j’ai oublié de mettre mon beurre de Mohraw à la trace….oh là là des fois!!!! mais rien n’est gâché ils sentent bon et moussent merveilleusement bien. Un petit coup de niveleur sera nécessaire et hop cure de 3 à 4 semaines pour le verdict final….(recettes à venir)

 

savons 010

 

 

 

 

 

 

 

 

savons 007 savons 005

A propos Parfum

J'essai et partage!! Ici des recettes faciles mais aussi des recettes pour tambouilleuses averties 😉
Cet article a été publié dans Cosmétiques maison et cie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 3 savons cette semaine

  1. chantal dit :

    Coucou ! Trop jolis tes savons 🙂 même sans marbrage hehehe , celui au calendula me fait de l\’oeil, j\’ai un p\’tit macérat de calendula qui attend justement et qui est prêt à être utilisé 🙂

Laisser un commentaire